Self-Défense Civil Security System méthode S.D.P ( Système de Défense Personnel)

Vincent Barbierato, instructeur international de self-défense, ayant obtenu différents diplômes internationaux dans la self-défense, les arts martiaux et les sports de combat.

Il est instructeur expert niveau ll en Krav-Maga, Kapap, Instructeur DPO, civil, police, de l'international group self-défense, président France de L'AIDP Military, représentant officiel pour la France Sistema Braseileiro de Defesa Pesoal, 5 th Black Belt Self-Défense System Supreme A.F.K.K American Fédération, Docteur Grand Master Soke de l'art martial Shao-Jutsu, président de la communauté Shao-Jutsu International, président de S.D.P France.
Vincent Barbierato est coach en self-défense pour des groupes ou des cours en individuels, débutant ou confirmé, l'enseignement sera porté sur des techniques réalistes et efficaces.

 

Le programme:
Défense / contrôles / parades / contres :
Sur coups de poings, de pieds, de tête, de coudes, les poussées, les saisies, les étranglements, les amenées au sol. Ce sont les attaques les plus courantes.
Le but lors des stages, c'est d'apprendre à acquérir une base technique, des notions basiques qui peuvent vous sauver la vie, sans dire que vous soyez un expert.
Ceci basé sur du bon sens, de l'observation, nous verrons les techniques les plus efficaces, la gestuelle à avoir, les déplacements, le comportement à avoir, le repli et la fuite quand cela est nécessaire, les stratégies, les techniques d'esquives, la gestion des conflits, etc...
Contact / réservation / prise de rdv : 0682158602 / vincentbarbierato879@gmail.com
https://www.superprof.fr/coaching-self-defense-international-instructeur-expert-niveau-krav-maga-kapap-civil-security-system.html

Le personnel de sécurité aujourd'hui est limité voir ignore totalement les techniques de self-défense, je connais beaucoup d'agents de sécurité qui me disent être désarmé s'ils doivent intervenir physiquement face à une agression.
Aucunes formations ne leur est proposées il y a une réelle demande des agents de sécurité d'avoir au moins des notions fondamentales de self-défense.
En Belgique, c'est obligatoire maintenant pour les agents de sécurité ils doivent faire une formation de 9 heures de self-défense par an.
Les agents de sécurité sont en première ligne face à la violence grandissante dans nos sociétés et ils n'ont pas beaucoup de moyens d'agir physiquement face aux agressions.
Il ne faut pas confondre le pugilat pur de type boxe et la self-défense ou il y a toute une panoplie de techniques et de réponses sans percussions.
Je vous propose mes services pour une bonne méthode de self-défense simple et pragmatique, DES FORMATIONS SELF DEFENSE POUR LES AGENTS DE SECURITE DANS LE CADRE LEGAL DE LA PROFESSION.
Coach self-défense et dans les arts martiaux.

Krav Maga Belgium KMG


Khalid Albaoui - Interprète de Shao-Jutsu International Anglais, Arabe, Français.



Nous recherchons des sponsors et mécènes